Le nouvel Insio. Design minimisé, performance maximisée.

Paris, 10 juin 2015

 

  • Améliore l’écoute directionnelle naturelle
  • Discrétion absolue, pureté du son
  • Expérience auditive sur mesure
  • De nombreux coloris disponibles

Insio : une audition plus précise que jamais.
Notre système auditif et la forme naturelle de nos oreilles nous permettent d’entendre fort et de façon claire les sons qui se trouvent face à nous, tout en suppriment les sons de l’arrière. C’est ce que nous appelons l’audition binaurale. Toutefois, les bénéfices de l’audition binaurale se détériorent lorsque nous souffrons d’une perte auditive. Le nouvel Insio permet d’aller plus loin grâce à une innovation mondiale : la directivité OneMic ! Cette nouvelle technologie accroit l’intensité de la parole, améliore l’intelligibilité et offre une qualité sonore supérieure – même dans les environnements sonores exigeants avec beaucoup de bruit de fond. Grâce aux microphones directionnels, profitez d’une expérience auditive binaurale exceptionnelle ! Vous pouvez vous concentrer précisément sur la parole venant de l’avant, de l’arrière et même des côtés. Les fonctions du nouvel Insio s’ajustent automatiquement aux environnements, même dans les situations d’écoute difficiles qu’elles soient en intérieures – dans des situations de type cocktail party – ou bien en extérieures – lors d’une balade à vélo par exemple.

Insio : l’aide auditive sur mesure.
Petites en taille, grandes en performance, les aides auditives Insio sont si minuscules qu’elles sont quasiment invisibles lorsqu’elles sont portées. Fabriqué sur mesure et totalement ergonomique, Insio s’adapte parfaitement à votre conduit auditif afin de vous fournir un confort de port jamais égalé. Conçu pour un équilibre optimal entre la compréhension de la parole et la qualité sonore, vous n’avez désormais plus à choisir entre technologie et taille.
De plus, ce bijou de technologie se veut tendance puisque plusieurs options de couleurs de coque, près de 12 coloris, sont à présent disponibles. Rose, vert, bronze ou argent, l’intra-auriculaire se modernise et devient accessoire de mode …

Une connectivité sans fil, pour un contrôle pratique et discret.
Les nouveaux Insio (en fonction du modèle) sont compatibles avec les nouveaux accessoires. Ainsi, vous pouvez maintenant connecter vos aides auditives à la nouvelle télécommande easyTek™ et son application easyTek App™. Changer les programmes d’écoute, ajuster le volume ou le streaming audio est encore plus simple et plus agréable. Les Insio sont également télécommandables avec la nouvelle application touchControl App™, sans aucun relais nécessaire – même les plus petits IICs ! L’application transforme votre smartphone en télécommande pour ajuster vos programmes, volume, tonalité et générateur de bruit. Des applications conçues pour une discrétion absolue, alors que vous ajuster vos aides auditives, votre entourage peut penser que vous envoyez un texto.

Les applications easyTek App et touchControl App sont téléchargeables gratuitement sur App Store et Android et sont compatibles avec les smartphones Android et iOS.

Contact presse

Saatchi & Saatchi Health
Département Advocacy. Merryl Marcout & Marie Vrignaud
Email : merryl.marcout@saatchihealth.fr ; marie.vrignaud@saatchihealth.fr
01 58 47 79 06 / 78 43

A propos du groupe Sivantos

Les anciennes activités Audiologie de Siemens ont été cédées et renommées Sivantos Group en début d’année 2015. Le groupe Sivantos trouve ses racines en 1878, année durant laquelle Werner von Siemens développa une version améliorée d’écouteur téléphonique permettant à des malentendants de suivre des conversations plus facilement. Aujourd’hui, le groupe est un des leaders mondiaux dans la fabrication d’aides auditives. Lors de l’exercice fiscal 2014, l’activité Audiologie de Siemens, avec plus de 5.000 collaborateurs, a réalisé un chiffre d’affaires de 690 millions d’euros et un EBIT déclaré (résultat avant soustraction des intérêts et des impôts) de 126 millions d’euros. L’organisation de commercialisation accompagne les professionnels de l’audition et les distributeurs dans plus de 120 pays dans le monde. Le développement des produits reste la priorité absolue du groupe. L’objectif annoncé est de faire de Sivantos le leader du marché dans les prochaines années, grâce aux marques Siemens, Audio Service, Rexton, A&M et HearUSA. Les propriétaires de Sivantos sont les fonds d’investissement EQT avec la famille Strüngmann et Siemens en tant que co-investisseurs. Pour plus d’informations, merci de consulter le site internet www.sivantos.com

< retour